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La Genèse de Kwala : la prospection devient ludique et intelligente.

Personnaliser sa prospection, c’est indispensable !

D’ailleurs, nous avons écrit un article dédié sur ce sujet : Personnaliser sa prospection

A travers cette infographie, découvre les actions à faire et à ne pas faire pour réussir sa personnalisation.

Va plus loin que la personnalisation du prénom, fouille sur internet et découvre de véritables phrases d’accroches pour faire une bonne première impression à ton prospect.

Bonne lecture.

Camille Vidal

Étudiante en Master Communication à l’INSEEC, Camille à su développer son esprit créatif comme jamais (Ça déborde d’idée par ici).
Créative et dynamique, elle éprouve une grande sensibilité artistique et un intérêt certain au digital, au design, à la publicité ainsi qu’aux moyens et supports mis en place pour informer, communiquer et sensibiliser le plus grand nombre.
Alternante au sein de Kwala, c’est elle qui se chargera de vous concocter des articles de blog d’une qualité supérieure avec ❤️


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